lundi 24 septembre 2012

Mon coup de coeur... La Maison Baudequin

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous fais part d'un coup de coeur pour un lieu super chouette.... Bon par contre il faut le trouver, il se trouve dans le village de Lectoure...??... Mais si dans le Gers!!! Là!!!!

Un village où l'Eglise ressemble à ça :

Où les cours intérieures sont comme ça : 

















Et donc bref, je suis passée devant un joli salon de thé, chocolatier, patissier et je me suis dit que j'allais donc m'installer boire un thé à la Bergamote avec mon bouquin... 

Le Maître des lieux est trés agréable - m'a offert quelques morceaux de chocolats préparés artisanalement dans leur ptite boutique - les gateaux ont l'air d'être ...SUCCULENTS!!! Et le thé (au choix du blanc, du vert, du noir, du rouge etc....) Voilà, si vous devez passer à Lectoure, arretez vous dans ce charmant petit endroit!!
 

Maison Baudequin 
13 rue Nationale
32700 Lectoure






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire